Site complet |
gauche

Nouvelles

Dunn Edward Paints gagne le prix ‘Operational Excellence’

lun. 20 février 2012

Dunn Edward Paints gagne le prix ‘Operational Excellence’ pour son système de contrôle/commande conçu et développé par Centris Technologies.

Ce prix, décerné par Manufacturing Executive, honorent les compagnies et individus qui forgent le futur de la production manufacturière.  Le système conçu par Centris, en opération chez Dunn Edwards depuis la mi-2011, a reçu un prix dans la catégorie ‘Operational Excellence’.

Les gagnants dans cette catégorie ont entrepris des projets qui changent fondamentalement les systèmes et procédés de production, avec une emphase particulière sur la réduction des coût, et l’augmentation de l’agilité.  Les projets gagnants, par exemple, vont avoir fait usage de principe d’amélioration continue, comme l’approche ‘lean’ pour optimiser la production, ou avoir implanté de nouveaux systèmes qui améliorent l’efficacité globale et la traçabilité.

Le système de contrôle/commande de Dunn Edwards a été complètement conçu, développé et déployé par Centris Technologies.  Le système aura pris près de 2 ans à être complètement déployé et installé, soit près de 20,000 heures de travail.

Le système se compose de 6 contrôleur APC développés par Centris.  Ces contrôleurs industriels communiquent avec plus de 6,000 points d’entrées et sorties en temps réel par l’entremise d’un réseau TCP/IP.  De plus, Une paire de serveurs SCADA (PCVue), 14 postes opérateurs tactiles, 9 écrans géants, et un visibilité des statuts sur téléphone intelligents font partie du livrable final.

Par ailleurs, le SCADA principal communique plus de 50,000 données distinctes avec un système SAP, pour la gestion des recettes, les rapports de production, les inventaires, et les besoins en maintenance.

Pour de plus ample information sur ce système, SVP, cliquez ici, et visitez le site de Dunn Edwards au: www.dunnedwards.com.